Les spécialistes en fabrication de châssis à Bruxelles
PRC CHASSIS
- marques solides et fiables : Salamander, Reynaers...
- châssis à prix d'usine
- constructions et rénovations
- calculateur de prix en ligne sur leur site
- grand choix de modèles et de teintes
Tel : 0472 / 28 34 92
CRH - Bruxelles et périphérie
Fenêtre cassée ? Volet en panne ? Châssis brisé ? Joints usés ? Serrure endommagée ? Faites confiance à leurs techniciens. Ils vous garantissent une intervention efficace et rapide dans toutes les communes de Bruxelles. Un collaborateur prendra rapidement contact pour fixer une réparation dans les plus brefs délais.
CHÂSSIS QUERJAN - Bruxelles
Profitez d'un excellent rapport qualité/prix ainsi que d'une installation soignée et durable.
- conseils et accompagnement personnalisés
- fenêtres, portes extérieures et vérandas
- devis gratuit
Tel : 02 / 332 18 51
ANDREX - Etterbeek

ALU 3000 - Bruxelles

Vous êtes un fabricant de châssis à Bruxelles ?
Vos châssis doivent-ils être remplacés ?
Vos encadrements de fenêtre montrent des signes d'usure ? Ces derniers peuvent être nombreux : grincements, instabilité, fragilité... nombreux sont les signes qui doivent vous alerter. En effet, des châssis vétustes ne rempliront plus leurs fonctions premières :
- l'isolation thermique, pourtant primordiale pour votre confort et le montant de vos factures de chauffage ;
- la sécurité, non moins importante, qui vous préserve des éventuelles intrusions.
Des volets défaillants risquent donc de vous coûter gros ; mieux vaut les remplacer sans attendre.
Penchez-vous tout d'abord sur l'état général de votre châssis. Ceux en bois par exemple devront être particulièrement soignés, avec l'application d'une nouvelle couche de peinture ou de lasure tous les 5 ans. Assurez-vous en outre que votre matériau ne s'est pas déformé au fil du temps.
Attardez-vous également sur leur étanchéité. Vérifiez que la bande de mastic située entre le vitrage et le châssis n'est pas endommagée : c'est elle qui vous protège en partie du froid et des rayons UV. Profitez-en pour vous assurer qu'aucun espace n'est laissé vide entre le châssis et la maçonnerie.
Enfin, examinez la fenêtre dans sa totalité, y compris le vitrage. Un simple vitrage est clairement insuffisant : ce type d'installation n'est d'ailleurs plus utilisé de nos jours au vu de ses piètres capacités isolantes ainsi que de sa faible sécurité. Privilégiez plutôt les doubles vitrages super-isolants ou à haut rendement, qui possèdent une valeur U performante. Cette donnée chiffrée vous permet de connaître la capacité de votre fenêtre à laisser passer la chaleur ; plus elle est basse (aux environs de 1,1), meilleure sera votre isolation.
Information publiée le 09 novembre 2020 sur la page Bruxelles Châssis / Fabricants.